Il existe déjà une coque pour le Samsung Galaxy Fold

0
295
Nouveau Samsung Galaxy Fold

2 semaines après l’annonce officielle du smartphone pliable Samsung Galaxy Fold, le fabricant d’accessoires Spigen propose déjà une coque spéciale. Ce dernier proposera une gamme de protection spéciale pour les téléphones flexibles.

Au prix de vente des smartphones pliables (2000 euros pour le Galaxy F), ne vaux ne pas négliger la protection ! La complexité du téléphone fait qu’aucun fabricant d’accessoires mobile n’ait proposé de coque protectrice pour ce genre de mobile.

Spigen, premier fabricant de coque pour smartphone pliable

En attendant que Samsung ajoute à ces accessoires, la coque de protection pour son smartphone pliable, Spigen propose à ce jour 3 modèles de coques compatibles avec le Samsung Galaxy Fold. Le Tough Armor, le Ultra Hybrid (coque transparente) et le Thin Fit.

La coque de silicone n’est pas en vente pour le moment mais le sera très rapidement ! Il faudra compter 20 euros.

D’autres fabricants de coques mobiles comme Zagg préfèrent attendre la sortie du téléphone pour étudier en détail l’écran si spécial ainsi que la charnière.

La complexité de la protection

La protection de l’écran flexible sera compliquée à résoudre puisque le matériaux utilisé pour les verres de protection actuelles sont inutilisable sur une surface pliable. Un plastique trop épais provoquerais des plis au niveau de la charnière et un plastique trop fin n’assurerait pas une totale protection.

Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here