LG ne souhaite pas sortir un smartphone pliable tout de suite

0
359
Marque LG

A quelques jours de la présentation du premier smartphone pliable de Samsung, LG à déclaré aux journalistes qu’il est trop tôt pour sortir son propre modèle.

LG sceptique ?

Pourquoi LG serait réticent à l’idée de commercialiser un téléphone flexible ? Car le constructeur de téléphonie mobile à d’autres projets en ce moment. LG souhaite également voir l’engouement des utilisateurs pour cette nouvelle technologie et se prononcer par la suite sur l’éventuelle commercialisation de son propre smartphone pliable. Quoi qu’il en soit, LG assure être prêt en termes de technologie et pourrait ainsi réagir rapidement… toujours en fonction des réactions des consommateurs !

LG smartphone flexible

L’avenir des smartphones pliables

Avec cette annonce, il est normal de s’interroger sur l’avenir du téléphone pliable et savoir si les gens seront motivé pour dépenser quelques milliers d’euros pour acheter cette nouvelle technologie. L’avenir de ce produit dépendra de ce que proposera les constructeurs. Royole à fait un loupé avec la présentation au CES 2019 du premier smartphone pliable au monde. La faute à un design non convainquant, une réactivité des écrans décevante sans parler du pli du smartphone beaucoup trop gros ce qui rend la manipulation difficile.

Les yeux sont alors rivés vers Samsung qui fera son annonce le 20 février prochain pour proposer sa solution en terme de mobile flexible. Face à cette annonce et engouement des utilisateurs, les constructeurs pourront se positionner pour donner vie ou non au smartphone pliable. Il est fort probable pour qu’à l’avenir, ce ne soit par le smartphone pliable qui intéressera les gens mais bien un smartphone enroulable ou totalement flexible à l’image d’une feuille de papier.

Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here