LG proposera un smartphone pliable extensible et rabattable

0
302
Smartphone LG

C’est officiel, la marque sud-coréenne LG est aussi prête à se lancer vers la téléphonie mobile du futur, à savoir le smartphone pliable. Ses atouts particuliers, le smartphone pliable LG sera quant à lui rabattable et extensible. Une bonne nouvelle pour les fidèles à la marque LG

L’année 2019 sera marquée par l’arrivée de nouveaux modèles de smartphone sur le marché, à savoir le smartphone pliable. Tout comme les autres grandes marques, LG se lance aussi dans l’aventure en indiquant aux grands publics son potentiel design. Eh oui, la grande marque multinationale vient de déposer son brevet auprès de l’office mondial de la propriété intellectuelle ou OMPI, et l’USPTO ou office américain des brevets et des marques. Publié officiellement le 27 décembre de l’année 2018, le brevet est donné sous forme d’un dispositif électronique qui met en valeur la particularité et la spécificité du smartphone pliable LG.

Concept de téléphone pliable par LG

Smartphone pliable LG, un joyau innovant

Le nouveau smartphone LG possède un écran pliable grand flexible. Ainsi, dès lors qu’il est plié, l’écran se trouve à l’extérieur. Un dispositif innovant qui se distingue par les autres brevetés issus de la marque dont l’affichage ou l’écran se replie vers l’intérieur. Cela dit, l’affichage flexible s’étend le long du côté arrière par le côté droit. Du côté gauche, vous apercevrez une belle lunette étroite. La crème de la crème, le futur smartphone pliable LG peut être équipé d’un stylet, ainsi que de plusieurs caméras. En outre, pour ce qui est de son utilisation, l’interface d’utilisateur est ajustée de manière automatique, une fois que le smartphone est étendu. L’utilisateur a droit alors à deux écrans de démarrage. En plus, les applications les plus utilisées s’affichent au milieu de l’écran. Ce qui offre à l’utilisateur le privilège de les défiler et de les ajuster à tout moment, comme bon lui semble. En effet, à l’aide des icônes, il peut facilement passer d’une application à une autre. De plus, il est également libre de choisir si celle-ci (application) s’affiche sur la partie gauche ou droite de l’écran.

source

Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here