Nous avons plus de détails sur le prochain Motorola pliable

0
99
Motorola Razr pliable 2019

La technologie en AMOLED et le monde de la téléphonie sans fil ne cesseront jamais de faire surprendre ! Si le lancement de cet appareil flexible était au début de l’année au stade de projet, aujourd’hui, de nombreuses grandes marques sont sur le coup. Motorola lancera très prochainement son nouveau type de téléphone intelligent. Plusieurs experts designers et techniciens travaillent d’arrache-pied pour la création d’un prototype.

Tous les détails à savoir sur ce mobile à écran flexible

Cette marque a voulu marquer le retour de sa gamme Razr avec un mobile intelligent encore plus innovant. Il adopte les mêmes principes que les autres téléphones produits par cette industrie. Cette merveille sera à clapet avec un écran intégral, mais surtout pliable.

Nommé provisoirement « Voyager », l’appellation définitive de ce smartphone pliante n’est pas autant validé. On entend dire qu’il se pourrait appelé Moto Razr, Motorola Razr ou tout simplement Razr comme le nom de la gamme.

Cette industrie veut à tout prix offrir un modèle différent de ceux de ses concurrents. Cet appareil affichera toutes les techniques nécessaires pour un mobile à écran pliable. À la pointe de la technologie, il est tout à fait possible que ce téléphone soit également doté d’un deuxième écran. Le principal qui est souple est de 6,20 pouces avec 876 x2142 pixels. Le second présentera 600 x 800 pixels. Les dimensions de sa diagonale ne sont pas encore dévoilées.

Pourvu d’un snapdragon 710, d’une RAM de 4 à 6 Go, il dispose d’un espace de stockage de 64 à 128 Go. Espérons qu’avec son prix qui est estimé à 1500 dollars, son fondateur est revu et a perfectionné certains détails comme sa batterie qui est tout simplement de 2, 730mAh.

Vous pouvez en choisir selon trois coloris différents : doré, blanc, noir.

Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here