Samsung dépose un brevet de smartphone pliable semblable au Xiaomi

0
191
Smartphone pliable Samsung concept

La bataille est rude au sein des constructeurs de téléphone mobile. Huawei est le premier à lancer la compétition avec son modèle Mate X. Samsung qui ne peut laisser son concurrent empiéter sur ses parts de marché, riposte en proposant son smartphone pliable Galaxy Fold. Il y a un nouveau bien décidé à perturber ces deux mastodontes et en plus son modèle est bien plus apprécié : Xiaomi.

Pour accroître ses parts de marchés, Samsung et Huawei utilisent la critique. Chacun cherche à montrer les défauts de l’autre tout en prétextant que son modèle offre de meilleures sensations. Ils recherchent constamment de nouveaux designs. C’est le design de Xiaomi qui a les faveurs du constructeur coréen. C’est tout à fait logique que la firme dépose un brevet à cet effet.

Un nouveau smartphone pliable va bientôt voir le jour

LetsGoDigital a repéré un brevet déposé par l’entreprise coréenne, ce qui veut dire qu’une équipe en interne traite actuellement ce dossier. En examinant le brevet, on découvre une version de smartphone pliable susceptible d’adopter la taille d’un smartphone. Avec trois parties, cette version peut se replier sur elle-même.

Brevet Samsung pliable en 3 parties

Samsung a critiqué les designs de smartphones pliables qui mettent l’écran pliable en externe. Ils devront s’habituer puisque ce défaut est présent ici.

De nombreux brevets sont déposés sans que le produit paraisse. C’est aussi le cas avec Samsung, mais c’est une manière de rappeler que si la décision est prise, le design sera exploité. Il faut donc prendre votre mal en patience, mais ce qui est sûr, c’est que Samsung ne va pas s’arrêter au Galaxy Fold.

Source

Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here