Samsung montre la résistance de son smartphone pliable Galaxy Fold en vidéo

0
112
Test de résistance du Samsung Galaxy Fold

Et oui, s’il faut débourser une somme pharaonique pour se procurer le nouveau smartphone pliable mis en vente par le géant coréen Samsung, il est tout de même judicieux de s’assurer de sa durabilité. C’est en cela que Samsung répond aux différentes craintes des consommateurs via une vidéo qu’elle a mis en ligne.

Convaincre les sceptiques

Tel est l’objectif premier de la vidéo faite par la firme coréenne leader dans la fabrication des smartphones dans le monde. En effet il s’agissait du Galaxy Fold. Ce nouveau téléphone à écran flexible dont l’utilisateur peut plier et déplier à volonté pour passer du mode téléphone à tablette. Cette technologie nouvelle ne peut que laisser des doutes sur la fragilité du téléphone. Il est donc nécessaire de s’assurer de comment réagirait la charnière qui est qu’en même une pièce importante du Galaxy Fold après quelques temps d’utilisation. Quelle défaillance pourrait subir l’écran après une constante fermeture et ouverture pendant quelques années ?

Un test rigoureux

Les doutes à propos de ce téléphone ne sont pas négligeables. S’il faut vraiment maximiser la vente du Galaxy Fold dans les jours à venir, il faudra alors convaincre. Et ça, Samsung l’a vite compris. Surtout que la concurrence sera véritablement rude sur le plan concurrentiel avec cette nouvelle technologie d’écran pliable. Le géant a alors soumis son joyau à une profusion de séries de tests censé garantir de sa durabilité. Une manière pour la marque de dire qu’elle est consciente de l’enjeu. Et que son téléphone peut être commercialisé sans crainte ni risque de défaut. A travers cette vidéo, vous pouvez voire le téléphone futuriste se plier et déplier pendant une semaine par des machines. Après avoir fait déplier le Galaxy Fold plus de 200.000 fois, Samsung a dorénavant de quoi convaincre les frileux. Rappelons que le prix de ce bijou avoisine les 2020 euros sur le marché européen.

Samsung montre la résistance de son smartphone pliable Galaxy Fold en vidéo
1 (20%) 1 vote

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here