Sondage : Sous quelle forme aimez-vous le smartphone pliable ?

0
218

Les Smartphones pliables sont aujourd’hui au cœur des discussions. Toutes les grandes marques veulent s’y mettre avec des formes encore plus déjantées : en livre, en accordéon et même en montre ! lesnumeriques.com à réalisé un sondage pour savoir quelle forme de smartphone pliable était la plus appréciée, voici les modèles que vous appréciez le plus et les moins intéressants. Le sondage se base sur le vote de 1 497 participants.

Sondage smartphone pliable

Les formes de Smartphone pliables qui ont la côte

  • Le format en livre : ce mode d’ouverture remporte la manche avec 30% de votants. On ne s’y attendait pas forcément, mais le modèle semble intéressant et surtout pratique.
  • La version d’écran enroulable : en seconde position, ce modèle acquiert à peine 18 % des votes.
  • Le mini clapet : en étroite compétition avec l’appareil à enrouler, seuls 17 % des suffragants l’ont choisi.

Les modèles les moins appréciés

  • Le Smartphone accordéon : en termes d’innovation, ce modèle faisait partie des plus prometteurs. Pourtant, ce dernier a récolté de 14 % de votes.
  • Le prototype pliable de chaque côté : là aussi, plus la technologie est avancée, moins elle plaît. 11 % parmi vous l’ont choisi.
  • La forme en feuille : seuls 10 % ont fait ce choix.

Le résultat de ce sondage est surprenant, surtout quand on voit des modèles très innovateurs se placer en dernière position. D’après ces chiffres, le système pliable, lorsqu’il est trop sophistiqué, n’attire pas beaucoup de monde. Seulement en 10% : pour le Smartphone souple en feuille et 30 % pour celui souple en livre, la différence est énorme. On s’attendait plutôt au contraire, puisque le livre est un système bien trop basique. Quoi qu’il en soit, la technologie est aujourd’hui plus innovatrice que jamais. L’homme, lui, ne semble pas être prêt à se faire bousculer vers un changement radical.

Sondage : Sous quelle forme aimez-vous le smartphone pliable ?
5 (100%) 1 vote

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here