Steve Wozniak, inquiet qu’Apple n’ait pas de smartphone pliable

0
289
Apple

Est-ce que le pionnier de la téléphonie mobile jette l’éponge ? Pourra-t-il encore rattraper cette longueur d’avance de ces concurrents ? Steve Wozniak, l’un des Pères fondateurs d’Apple, en doute fort. En effet, il est particulièrement inquiet qu’Apple ne soit pas sur le coup du siècle, le smartphone pliable iphone.

2019, l’année de la 5G et des smartphones pliables

La plupart des modèles de smartphone pliables des grandes marques sortent dans le second semestre de 2019. Effectivement, ayant tous des brevets, les marques de référence comme Samsung, Huawei ou encore LG sont tous déterminés pour sortir un smarphone pliable pour la seconde partie de l’année 2019. La tendance sera surtout les smartphones pliables, mais également les téléphones 5 G. Dans ce cadre, Samsung présente son Galaxy Fold, Huawei jubile avec son Mate X, et c’est en les voyant que Steve Wozniak s’inquiète, car Apple ne joue pas encore sur cette cour, ou du moins le cache extrêmement bien. Qui sait, la marque à la pomme croquée peut nous concocter une grande surprise.

iPhone pliable, un rêve pour Steve Wozniak

Ce co-fondateur d’Apple est particulièrement inquiet en ce qui concerne le smartphone pliable. L’année 2019 sera peut être consacrée à cette innovation dernier cri, mais seul Apple n’a pas évoqué son avis sur cela. Ce dernier affirme qu’Apple est leader dans plusieurs domaines comme la reconnaissance faciale, le capteur d’empreinte digitale, mais il doute fort que ce nouveau projet soit son point fort dans l’immédiat. Il affirme même : Appel n’est pas leader dans un domaine comme le smarpthone pliable ». À partir de ce moment-là, le grand public veut qu’Apple sorte de l’ombre, tout en étant éclairé par le feu des projecteurs, espérant que la marque dévoile aussi son modèle d’écran pliable.

Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here