TCL : Un smartphone pliable qui se transformable en smartwatch

0
258
TCL Smartphone pliable

Le smartphone pliable permet de doubler ou tripler la taille de l’écran pour se transformer en tablette tactile mais le constructeur TCL propose un modèle qui smartphone flexible pour se mettre au poignet.

En ce début d’année, l’effervescence autour des smartphones pliables est à ses débuts avec des présentation au CES de Las Vegas pour Royole ou très prochainement au Mobile World Congress de Barcelone. De nombreux concepts voient le jour mais rien de concret pour le moment. Dernière idée autour du smartphone pliable : la transformation du téléphone en smartwatch.

Cinq nouveaux projets pliables

TCL n’est pas connu dans le domaine de la téléphonie mobile, plus présent pour ses smart TV, la marque chinoise compte bien profiter du salon Mobile World Congress pour s’afficher avec ses smartphones. En effet, TCL compte de nombreuses innovations dans le domaine du pliable : cinq terminaux pliables dont deux smartphones, deux tablettes et un étonnant concept smartphone / smartwatch !

Avec un concept de téléphone comparable au Royole Flexpai, TCL revient sur le smartphone à clapet (comme Motorola avec son Razr) mais la où le constructeur étonne et se démarque de la concurrence c’est par son smartphone transformable en montre connectée. Le téléphone flexible viendrait alors tout simplement s’enrouler autour du poignet. Si ce projet voit le jour, ce ne sera pas avant 2020.

Source

Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here