Un brevet Samsung de téléphone pliable similaire au Huawei Mate X

0
82
Smartphone pliable Huawei

Après la sortie officielle du fameux smartphone pliable Fold, le constructeur sud-coréen a confirmé son intention de lancer un nouveau modèle semblable au Mate X de Huawei. Apparemment, la compétition est très forte entre les géants de la technologie avec cette nouvelle génération de smartphone à écran pliable.

Une conception semblable à celle de Huawei

Avec pour objectif de tenir le monopole de vente sur le marché du high-tech, aucun constructeur ne s’avoue vaincu et ne cesse d’améliorer et innover leurs conceptions. Pour le côté de Samsung, la marque affirme son projet de construire plusieurs smartphones pliables pour se démarquer de ses concurrents.

La marque ne va pas attendre longtemps pour sortir ses nouveaux modèles. Effectivement, Samsung envisage de sortir ses deux nouvelles gammes de smartphones à écran pliable cette année même, plus précisément vers la fin de l’année 2019.

D’après la source, l’un de ces appareils aura le format similaire au Mate X de Huawei. Pour rappel, ce modèle de Huawei a particulièrement attiré l’attention de la presse et du grand public lors de sa présentation à Barcelone à l’occasion de MWC 2019. Ce n’est pas étonnant donc si cela a éveillé l’esprit compétitif du constructeur coréen.

En quoi le smartphone pliable de Samsung serait-il semblable au Mate X de Huawei ?

Pour rappel, le smartphone Galaxy Fold de Samsung se plie vers l’intérieur. Dans ce cas, même si l’appareil semble plus épais, son écran pliable se veut beaucoup plus protégé. De son côté, le Mate X de Huawei se plie vers l’extérieur, ce qui permet au smartphone d’être plus fin et plus design. Le modèle de Huawei a tout pour séduire autant les connaisseurs que les curieux même si son écran non protégé par du verre Gorilla Glass est exposé continuellement aux rayures.

Brevet Samsung pliable

Toutefois, en suivant la même réflexion que Samsung en décrivant son nouveau smartphone, celui-ci reprend précisément le même concept que celui de Mate X de Huawei.

Un brevet Samsung de téléphone pliable similaire au Huawei Mate X
5 (100%) 1 vote

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here