Un smartphone pliable Huawei à un prix abordable avant 2021

0
299
Huawei nouveau smartphone pliable

Tout le monde souhaitera tenter une nouvelle expérience avec ce fameux smartphone pliable qui a fait l’objet de l’attention de tous. Cependant, on sait très bien qu’il s’agit d’un investissement de taille du fait de son prix inaccessible au public lambda. Le constructeur chinois Huawei l’a bien compris et a dévoilé son intention de lancer un smartphone à écran pliable abordable avant 2021.

Un smartphone pliable à la portée de tous

La bataille entre Huawei et Samsung ne s’est pas encore estompée. Après le brevet du constructeur sud-coréen concernant son intention de lancer un smartphone pliable qui aura la même forme de celle de Mate X de Huawei, ce dernier, quant à lui a une autre idée en tête. Effectivement, la marque a promis des smartphones à écran pliable abordables d’ici deux ans.

Pour rappel, les modèles proposés par les constructeurs sont vendus à un prix exorbitant. En effet, seuls les utilisateurs fortunés pourront investir des milliers d’euros dans un smartphone. C’est pourquoi, même si l’idée d’avoir un smartphone à écran pliable emballe tout le monde, il faut se reculer devant le prix.

Un smartphone pliable à moins de 1000 euros

Le Mate X lancé par Huawei a déjà boosté la notoriété de cette marque chinoise. Pour être numéro 1 dans la production de cette nouvelle technologie de smartphone, Huawei prévoit de construire un modèle moins de 1000 euros d’ici 2021.

Même si le prix paraît nettement compétitif, le géant chinois promet de garantir la qualité tout en mettant un accent particulier sur le design. Selon la source, les prochains modèles offriront une robustesse exemplaire du fait que l’écran sera protégé par un Gorilla Glass.

Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here