Xiaomi présente un smartphone pliable en trois

0
275
Smartphone pliable Xiaomi

Toujours en quête d’innovation, l’entreprise Xiaomi a instauré la notion d’une nouvelle gamme de smartphones qui peut se plier en trois. Sa fabrication semble plus attrayante que ceux de Royole et Samsung.

Si 2018 a été l’année de l’encoche, 2019 sera marquée par la sortie des écrans pliables. En effet, depuis plusieurs années, les grands fabricants de smartphones ont entamé une course vers la création et la production d’un écran pliable. Le premier qui réussit à atteindre l’objectif fut le Royole FlexPai. Le second fut celui de Samsung Galaxy F.

Vire en troisième place Xiaomi qui a mis en place la parution d’une nouvelle gamme de smartphones pliable. Disponible sur YouTube, vous pourrez voir la vidéo dans laquelle, Lin Bin, le président de Xiaomi montre les avantages ainsi que les fonctionnalités du smartphone pliable Xiaomi.

Avec seulement 51 secondes de prestation, Xiaomi parvient à nous donner l’envie d’utiliser le smartphone. Ce dernier peut se plier en trois vers l’extérieur, la finesse des bordures de son écran paraît plus conventionnelle que ceux mentionnés ci-dessus et ne risque pas d’encombrer votre sac. D’après ce que montre la vidéo, la façon dont on plie la tablette semble très intéressante. Le terminal ne se plie pas en deux comme on peut le constater chez Royole ou Samsung. L’écran se plie sur les deux extrémités pour arriver jusqu’à l’arrière du terminal. Le design du smartphone pliable Xiaomi a été mis en place afin de mieux satisfaire les besoins de la clientèle.

D’ailleurs, dans un format de tablette, on estime que le cellulaire environne les 8 pouces de diagonales. Si vous voulez le mettre à la taille d’un smartphone, il ne suffit que de plier la tablette en deux et le tour est joué. Les affichages s’adaptent automatiquement à la taille de l’écran.

On peut également observer grâce à la vidéo que l’interface du smartphone pliable Xiaomi paraît très fluide et que son passage du format tablette à celui de smartphone se fait aisément. Toutefois, le smartphone pliable Xiaomi est surtout destiné aux ingénieurs.

Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here