Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Home Actualité Xiaomi présente une nouvelle vidéo de son smartphone pliable

Xiaomi présente une nouvelle vidéo de son smartphone pliable

0
147
Smartphone pliable Xiaomi en vidéo

Après une intense et riche période d’actualité sur les smartphones pliables, les leaders Samsung et Huawei ont finalement mis en vente leurs premiers modèles, Galaxy Fold pour le premier et Huawei Mate X pour le second. Seulement, ces sorties ne signifient pas que d’autres constructeurs ne s’intéressent pas à ce marché. Xiaomi, un fabricant basé en Chine a déjà fait le buzz avec une vidéo de son futur appareil dans le passé, mais cette fois-ci il récidive en présentant une séquence plus impressionnante. Non encore disponible chez les revendeurs, le futur smartphone pliable qui viendra concurrencer Samsung et Huawei continue de s’affirmer par de courtes vidéos.

Les essais se poursuivent pour la sortie prochaine du smartphone de Xiaomi pliable et tout ce qu’on connaît provient de vidéos réalisées par la firme. La première montre Lin Bin, cofondateur et PDG de Xiaomi, en train de présenter le prototype. Le porte-parole de Xiaomi, Donovan Sung, a demandé la contribution des fans pour le nom du futur smartphone. Mais, la récente vidéo mise en ligne par Xiaomi révèle certains aspects techniques : l’appareil dispose de deux plis sur les côtés et se démarque ainsi du Huawei Mate X et du Galaxy Fold.

Le smartphone de Xiaomi pliable peut servir de tablette et aussi de téléphone lorsqu’on le replie sur les deux côtés. La nouvelle vidéo laisse entrevoir des particularités qui font penser à une rétrogradation. En mode téléphone, l’ensemble a une réactivité très élevée.

Autre différence appréciable, il est presqu’impossible de remarquer les plis visibles lorsque le smartphone est plié. C’est la principale critique pour le smartphone pliable Galaxy Fold qui peut toutefois être compensé en augmentant la luminosité. Deux vidéos qui parlent du futur smartphone pliable, mais jusque-là, peu d’informations filtrent sur le téléphone en mode replié.

Le prix est, selon des indiscrétions, le principal avantage sur ses concurrents. Le smartphone Xiaomi devrait coûter moins de 1000 euros soit la moitié du Galaxy Fold.

Xiaomi présente une nouvelle vidéo de son smartphone pliable
5 (100%) 1 vote

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here