Xiaomi va t-il révolutionner le monde du smartphone pliable ?

0
198
smartphone pliable Xiaomi

Le début de l’année 2019 s’annonce prometteur en terme de smartphone révolutionnaire.
En effet l’entreprise chinoise Xiaomi a présenté l’un de ses futurs produits smartphone révolutionnaire dont la particularité la plus marquante est la capacité à être un smartphone pliable.

C’est par le biais d’une vidéo que l’on peut voir le patron de la célèbre marque du smartphone, Lin Bin, en train d’utiliser un prototype de ce smartphone révolutionnaire. Nous pouvons constater à travers cette vidéo que contrairement à d’autres marques de smartphone qui envisagent aussi de faire des smartphones pliables, ce modèle de smartphone pliable de Xiaomi possède un mécanisme particulier de double pli qui consiste à plier le smartphone par le côté gauche et droit afin d’obtenir le smartphone en trois parties.

Lorsque le smartphone n’est pas plié, le smartphone prend la fonction d’une tablette en orientation portrait de par ses dimensions et sa conception. C’est une fois que les deux côtés sont pliés que nous pouvons nous servir du smartphone comme un vrai téléphone nous permettant de la prendre d’une seule main. L’une des caractéristiques qui différencie ce smartphone de Xiaomi des autres marques, c’est qu’elle se plie vers l’extérieur. La marque Xiaomi a vraiment fait fort et très bonne impression en montrant un smartphone révolutionnaire avec la capacité d’être plier et de se transformer en une simple tablette tactile. Nous avons à faire à un produit 2 en 1 ce qui est vraiment incroyable et révolutionnaire. il ne reste plus qu’à attendre à savoir quand est-ce que l’entreprise envisage de fixer une date pour la vente de son nouveau smartphone révolutionnaire qui fera sans doute un très bon succès auprès du public.

Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here