Smartphone pliable iPhone Apple

La technologie ne cesse de surprendre et d’innover. Après les smartphones dotés de fonctionnalités intelligentes et modernes, les fabricants prennent de plus en plus compte des demandes des utilisateurs et choisissent des designs et des propriétés plus pratiques. Apple Inc., l’une des plus renommée dans la fabrication de matériels high-tech, en particulier les produits iPhone, met au point le premier smartphone pliable iPhone. Conçu pour avoir une grande performance et une très grande facilité de maniabilité, ce smartphone pliable Apple est un des produits incontournables à venir qui influera sûrement sur le monde du high-tech.

Concept d'iphone pliable

Le retard d’Apple face à ses concurrents

Les grands concurrents de Apple, c’est-à-dire Samsung et Huawei, ont déjà commencé à travailler sur leurs nouvelles versions de smartphone, le smartphone pliable qui sortira l’année prochaine. Apple Inc. les talonne de près pour son smartphone pliable Apple. Ayant des difficultés et du retard sur le dépôt des brevets, Apple annonce à ses clients et au grand public la sortie de son premier smartphone en 2020. Si le dernier dépôt de brevet de Apple a été fait en 2016 concernant le perfectionnement des iPhones classiques, ce dernier a été devancée par ses concurrents qui ont annoncé au public la sortie de leur tout nouveau produit en fin d’année 2018. Idée ayant déjà existé dans les projets à venir de Apple, le bureau des brevets américains a enregistré le 27 décembre dernier le brevet de l’entreprise déposé en mars 2018. Malgré le devancement de la marque Samsung et de Huawei sur la date de sortie de ses produits, Apple compte se démarquer de ces derniers dans cette course aux écrans pliables et elle compte délibérément faire de ses produits des produits incontournables et des produits phares dans le monde du high-tech.

iphone pliable

Le brevet déposé au bureau des brevets américains concernant l’adoption d’un écran pliable montre la spécificité du prochain smartphone de Apple qui sortira en 2020. Contrairement au smartphone de Samsung dans sa gamme Galaxy, Apple a l’idée de demander un écran pliable à deux sens, une technique que le constructeur asiatique n’a pu trouver et n’a pas pu demander. Cette prouesse technique facilitera l’utilisation et le rangement du smartphone plus que les smartphones pliables des concurrents. Sa coque est spécialement conçue pour protéger l’ensemble du téléphone contre d’éventuels chocs. Il est même connu que celui d’Apple appliquera la fonctionnalité 5G.

Les autres smartphones pliables :

Smartphone pliable iPhone Apple
3 (60%) 4 votes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here