Mini imprimante photo

Mini imprimante photo bluetooth

La mini imprimante pour smartphone pliable est un outil qui permet d’imprimer des photos depuis son téléphone. En effet, la mémoire de nos smartphones est souvent saturée de photos que nous regardons très rarement !

Afin de pouvoir garder précieusement les meilleurs photos et avoir sous la main une version papier, la mini imprimante pour smartphone pliable est la solution idéale. Très pratique et très facile à utiliser, cette petite imprimante est opérationnelle partout et à n’importe quel moment.

Dotée d’une batterie interne, elle est totalement indépendante du smartphone flexible et fonctionne en totale autonomie. En général, ces imprimantes sont petites, discrètes et légères. De ce fait, elles se glissent facilement dans le sac à main ou même dans la poche!

Très simple d’utilisation, la mini imprimante pour smartphone pliable nécessite le téléchargement d’un logiciel. Très facile à se procurer dans les applications du mobile, il suffit de quelques secondes pour l’installer. Ensuite, il suffit de relier la mini imprimante au smartphone.

Pour cela, il y a deux solutions: Soit on la relie au smartphone par l’intermédiaire d’un câble USB, soit on la connecte par wifi. Les deux possibilités sont équivalentes et offrent le même résultat. Une fois reliée au smartphone pliable, l’imprimante est prête à être utilisée. Lorsque l’on souhaite imprimer une ou plusieurs photos, il suffit de se rendre dans l’application, de choisir la photo désirée et de lancer l’impression. Une mini imprimante a la capacité d’imprimer entre 15 et 30 photos. Pour la recharger, il suffira alors de la relier à un ordinateur par l’intermédiaire d’un câble USB.

Afin de bien choisir une mini imprimante pour smartphone, il faut tenir compte de plusieurs critères:

  • Certaines ont beaucoup d’options. Vous pourrez mettre des filtres, modifier la taille de la photo ou faire des photos d’identité.
  • Méfiez vous du taux de consommation d’encre! Ce critère est décisif car il faut penser aux cartouches!
  • Les prix des mini imprimantes varient entre 35 et 200 euros selon leurs options, leur autonomie et la composition du pack.

Les autres accessoires :

Mini imprimante photo
3 (60%) 2 votes