Smartphone pliable Motorola Razr

2019 promet d’être une année compétitive pour les plus grands producteurs de smartphone. À l’instar de Samsung, Lenovo va tenter de conquérir de nouveaux consommateurs en les séduisant avec la nouvelle version intelligente et pliable de son Motorola RAZR. Les détails sur ce petit bijou de technologie.
Motorola Razr pliable

Ses origines

Ce smartphone pliable Motorola tient son nom d’un ancien modèle de téléphone lancé en 2004. Ce dernier n’a pas eu un franc succès auprès des adeptes de la nouvelle technologie. En 2011, Google a racheté Motorola et a tenté de remettre RAZR sur le marché, mais il n’a pas eu le succès escompté. En 2014, il décide de la revendre à Lenovo, le créateur de la version moderne de ce téléphone mobile. Il faut noter que l’ancien modèle est un appareil qui est connu pour son design unique.

Ses caractéristiques

Comme son ancêtre ce smartphone flexible a des atouts non négligeables concernant son aspect. Il a la taille d’un téléphone ordinaire lorsqu’il est plié et celle d’une tablette une fois ouverte. Il ressemble, en quelque sorte, au téléphone clapet de l’an 2000. Cependant, il est encore plus performant que celui-ci grâce à son écran flexible de 7 », à ses charnières ainsi qu’à son mode d’affichage qui ressemble à une tente.

Selon les informations qui circulent dans le marché des nouvelles technologies, Lenovo prévoit de le sortir au mois de février 2019.

Brevet concept Motorola Razr pliable

Les autres smartphones pliables :

Smartphone pliable Motorola Razr
5 (100%) 1 vote

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here