Smartphone pliable Samsung Galaxy Fold

Après l’apparition des premiers modèles de smartphone pliable, la marque coréenne Samsung vient aussi se mettre à la course avec le sien. Il va sans dire que cette marque est à la fois la plus prisée et la plus commerciale dans le monde. Après son succès incontournable avec toutes les gammes de téléphones Samsung Galaxy S, il vient également naviguer sur de nouvelles terres pour implanter sa suprématie.

Le smartphone pliable de chez Samsung

Même si d’autres marques ont pu produire et mettre en avant leurs modèles actuellement, Samsung, elle, avait déjà teaser sur ce genre de smartphone plus de deux ans avant la sortie des prototypes d’autres marques. En effet, la marque avait une longueur d’avance sur tous ses concurrents, mais s’est seulement un peu attardée sur la production. Ainsi, les adeptes de la marque pourront découvrir le smartphone pliable Samsung pour 2019, que ce soit le Galaxy X ou le Galaxy F, le nom officiel de ce dernier n’a pas encore été dévoilé.

A priori, la marque l’a dévoilé durant sa conférence, notamment à travers une démo, mais a également mis en avant le modèle concerné durant l’exposition à huis clos du CES 2019. L’écran de ce smartphone s’appellera Infinity Flex Display. Apparemment, l’avant de ce téléphone sera doté de deux écrans de 4,6 pouces, qui, dès lors où ils sont déplié forment une tablette de 7,29 pouces. L’arrière, elle, disposera d’un troisième écran de 3,5 pouces. Par cette composition, on peut en déduire que l’appareil fonctionnera avec un système hors du commun.

Les caractéristiques du smartphone pliable Samsung

À première vue, le téléphone intelligent pliable de la marque est particulièrement épais. Son design est propre comme l’image que la marque veut dévoiler et véhiculer. La prise en main de ce dernier est stable, à part cela aucune information n’a fuité en ce qui concerne son design, tout comme pour le SoC. Mais il est certain que cette nouvelle chef d’œuvre de la marque sera dotée de Snapdragon 855 ou encore de l’Exynos 9820. Comme d’habitude, la marque mise également sur une caméra ou un appareil photo à part entière pour défier toute sa concurrence. Il sera alors doté de deux capteurs de plus de 12 mégapixels sur le dos de l’appareil et plus de 8 mégapixels sur son avant. Selon les estimations, le Galaxy X ou Galaxy F sera certainement doté d’une version spéciale d’Android.

Quel sera son prix ?

La firme sud-coréenne commercialise son téléphone pliant Samsung au prix de 1700 euros.

Les autres smartphones pliables :

Smartphone pliable Samsung Galaxy Fold
4.8 (96.67%) 6 votes

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here