Trépied

Trépied smartphone pliableSi vous êtes un passionné d’images réalisées avec votre téléphone, l’acquisition d’un trépied pour smartphone pliable peut vous être très utile. Cet outil est constamment utilisé par les professionnels et vous aide à produire des photos et vidéos d’une meilleure qualité.

Améliorez vos photos avec votre trépied pour smartphone pliable

Avec les millions de photos qui défilent sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook, il peut paraître difficile de se démarquer et démontrer sa touche artistique. Si le matériel ne fait pas tout, il vous aide grandement à vous affranchir de certaines difficultés techniques. Le trépied en fait partie, c’est même un incontournable dans les équipements pour quelqu’un qui est passionné d’images.

Il vous permet de gagner en stabilité, d’éviter les flous involontaires et bien évidemment, de prendre des photos en groupe avec vous dessus ! Pour cela, fixez votre téléphone sur le trépied, ajustez la hauteur et l’angle pour obtenir la composition désirée et déclenchez le retardateur de votre mobile. Plus encore, le trépied vous laisse également la possibilité de prendre des photos dans des conditions lumineuses plus sombres qu’à l’ordinaire en profitant de la stabilité de votre appareil.

Réalisez des vidéos de qualité professionnelle grâce à votre trépied

Deuxième domaine où le recours à un trépied prend tout son sens, c’est la vidéographie.
Pour filmer vos aventures, votre quotidien ou réaliser un projet personnel ou professionnel, avoir un bon smartphone pliable est nécessaire. Mais utilisé seul, il vous empêchera peut-être de franchir un cap en terme de qualité de rendu. Rien ne remplace un trépied pour smartphone afin d’obtenir des plans fluides, sans à-coups et se rapprocher de vidéos de type professionnel. Vous apprendrez à penser en amont à vos prises de vue et à gagner en technique de réalisation. Une fois essayé, il est difficile de se passer d’un trépied, car avec un peu de patience et de pratique, le résultat et le plaisir seront au rendez-vous.

Les autres accessoires :

Rate this post