Smartphone pliable Oppo

Vous n’avez probablement jamais entendu parler d’Oppo auparavant, mais le fabricant chinois de smartphones va faire la une des journaux avec l’un des tous premiers smartphones repliables Oppo que nous ayons jamais vus. La question de savoir si nous pouvons légitimement appeler ce téléphone un smartphone relève du débat, de même que la question de savoir si nous voulons réellement utiliser l’appareil quotidiennement, mais il est indéniable que c’est un aperçu fascinant de la conception dans un avenir proche.

Smartphone OppoLe smartphone pliable Oppo nouvelles ouverte avec son écran de 7,8 pouces, le smartphone pliable Oppo – un nom fantastique que nous ne nous lasserons jamais de répéter – sonne plus comme une tablette, mais l’écran flexible lui permet de se plier en deux sans se casser, rendant ainsi un appareil aussi volumineux plus facile à emporter. Il ne parle pas vraiment de la taille globale de l’appareil lorsqu’il est plié, mais l’écran devient 4 pouces. Il y a encore pas mal de lunette à une extrémité, donc le périphérique sera plus grand. Il énumère une épaisseur de 7,8 mm, que nous prenons pour être dans son état déplié. Attendez-vous au moins deux fois lorsque vous pliez. Ou l’équivalent du transport de deux iPhone XS Max, dos à dos, dans votre poche. Il pèse également 320 grammes, ce qui donne la même impression.

Oppo pliant le smartphone nouveau pliées

Un processeur sans nom Snapdragon série 8 avec 6 Go ou 8 Go de RAM l’alimentent et l’écran au format 4 : 3 – tout comme certaines tablettes pour iPad – a une résolution de 1 440 × 1 920 pixels. Il y a deux caméras, mais exceptionnellement, elles sont montées sur le côté de l’écran et non à l’arrière de l’appareil. Il existe un objectif de 20 mégapixels et un objectif de 16 mégapixels, avec une ouverture f/1.8 et une stabilisation optique de l’image. Lorsque l’écran est replié, vous pouvez prendre des photos avec la caméra orientée dans l’une ou l’autre direction, et le logiciel ajuste en conséquence l’affichage de l’écran. Les appels peuvent également être pris de chaque côté du téléphone. L’énergie est fournie par une batterie de 3 800 mAh et le système d’exploitation est celui de oppo, basé sur Android 9.0 Pie.

Les autres smartphones pliables :

Smartphone pliable Oppo
5 (100%) 2 votes