Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Home Actualité Ce que l’on sait du prochain smartphone Samsung Galaxy F pliable

Ce que l’on sait du prochain smartphone Samsung Galaxy F pliable

0
873
Samsung Galaxy F

Malgré le fait que Samsung fait partie des premiers à avoir le brevet pour ce type d’appareil, son smartphone pliable est déjà connu pour son prix exorbitant. En effet, tous les experts dans le domaine de la téléphonie et les adeptes de nouvelles technologies pensent que ce nouveau gadget sud-coréen est trop cher.

Un prix à couper le souffle

Tous les acteurs dans ce domaine sont du même avis : le Samsung Galaxy F coûte les yeux de la tête. En principe, le prix auxquel la Galaxy F est proposée est équivalent du double de celui d’un smartphone premium. Ainsi, ce nouveau Bébé de Samsung coutera environ 2000 euros. La marque est décidément prête à proposer un article d’exception pour ces adeptes vu son prix, et ce, tout en sachant que le dernier bijou de Samsung, le Note 9 a été lancé à 1009 euros.

Des aveux sur son prix

Ce prix astronomique a été annoncé par un responsable de Samsung durant une conférence. D’après ses dires le smartphone Samsung pliable sera : « au moins deux fois supérieur à celui d’un smartphone premium ». À part cela aucun détail sur le smatrphone n’a été dévoilé sauf son apparence durant le CES 2019, ce qui a permis aux plus intéressés d’estimer les dimensions de son écran. Ainsi, le téléphone propose un 4 pouces quand il est plié et plus de 7,3 pouces lorsqu’il est déplié.

Rate this post

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here