Comment les applications mobiles devront s’adapter aux smartphones pliables ?

0
258
Applications Android smartphone pliable

Les smartphones sont prêts pour un avenir dans lequel les écrans pliables se transforment en différents facteurs de forme. Qui a réussi à attirer l’attention des développeurs lors de la conférence des développeurs Android, mais de nombreuses personnes se sont demandé si quelqu’un serait prêt à relever le défi.

Alors que les fabricants s’efforcent de développer et de fournir leurs appareils dotés d’écrans pliables, les développeurs devront déployer des efforts considérables pour que ces appareils soient rentable grâce à leurs applications compatibles. Parce que sans les bonnes applications, tous les efforts d’ingénierie pour concevoir et fabriquer de tels dispositifs seront vains.

Voici comment les applications vont se comporter

Pour l’instant, Google prend en charge des tâches telles que le démarrage d’une vidéo YouTube sur l’écran de couverture externe et continue de regarder où vous vous êtes arrêté sur le grand écran interne lorsque vous l’ouvrez.

Application mobile Android smartphone pliable

Deux écrans à la fois

Le Couvercle plus petit situé à l’extérieur deviendra sombre pour économiser la batterie. En d’autres termes, un seul des deux écrans travaillé à la fois, pour ceux qui s’inquiètent de l’impact du concept de double affichage sur la durée de vie de la batterie.

Multitâche

Lorsque vous commencez à utiliser une application sur l’écran de couverture du téléphone plié, celle-ci se comporte comme un panneau normal sur un 5 pouces compact.

De plus, Google a dû travailler sur l’idée de la fenêtre multi-active qui divise l’écran interne en deux, puis le côté droit est également divisée en deux, pour un total de trois applications pouvant être exécutées indépendamment à la fois.

Meilleure jouabilité

Dans cet ordre d’idées, un écran plus grand avec deux fenêtres ouvertes pourrait créer une meilleure expérience de jeu. La moitié de l’écran pourrait tourner, tandis que l’autre moitié a une fenêtre de discussion avec vos coéquipiers.

Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here