Le premier smartphone pliable Royole FlexPai est vendu sur internet

0
69
Smartphone pliable Royole FlexPai

Le premier smartphone pliable au monde à savoir Royole FlexPai, qui fut lancé le 31 octobre 2018 à Beijing, est désormais disponible partout dans le monde.
Il est primordial de noter que FlexPai est le fruit de la combinaison entre le smartphone et la tablette. D’ailleurs, cette nouvelle gamme de smartphones permet d’éviter les fissures de vos écrans, car ce dernier est d’une part indestructible et d’autre part très persistant. Dites au revoir aux cassures d’écran qui vous font tant de peine.

FlexPai a su marquer l’innovation dans le monde de la téléphonie. En effet, le Royole FlexPai est le premier smartphone au monde capable de se plier. Ce dernier donne vraiment envie, car elle est munie d’un écran AMOLED HD de 7,8 pouces et avec une définition de 1920 × 1440 pixels. Disposant également de 8 Go de RAM, de 256 Go de ROM, une batterie de 3 800 mAh, d’une caméra grand-angle de 16Mp et un téléobjectif de 20Mp, il a de quoi satisfaire les passionnés de la photographie. Lorsque le terminal est plié, FlexPai offre deux écrans, un format de 16:9 et un autre de format 18׃9. Il arrive également à détecter automatiquement l’écran que vous utilisez et éteindra l’écran non utilisé.

Royole, son fabricant, assure que le smartphone peut être plié 200 000 fois avant de subir un dommage important. Vous pouvez donc plier le smartphone plusieurs fois, voir même 100 fois par jour, ce n’est que 5 ans après que l’on peut constater une détérioration de l’appareil.

Pour que tout fonctionne correctement, FlexPai a dû se tourner sous Water OS. Le modèle avec 6 Go de RAM et 120 Go de stockage interne coûte environ 1 250 euros (soit 8 999 yuans) et le modèle avec 8 Go de RAM et 512 Go de stockage interne coûte environ 1 820 euros (soit 12 999 yuans). Libre à vous de choisir lequel de ces modèles vous conviendra le mieux.

Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here