Le smartphone pliable Motorola sera commercialisé en 2019

0
287
Motorola Razr pliable 2019

Les projecteurs sont tous virés sur les smartphones pliables en ce moment. Les marques phares qui ont révolutionné le monde de la téléphonie mobile concoctent tout un modèle à part entière, et Motorola en fait partie. Comme la plupart de ses concurrents, Motorola annonce qu’elle va également commercialiser son smartphone à écran pliable pour cette année 2019.

Motorola en course pour le smartphone pliable

Cela fait un moment que les rumeurs courent sur le développement d’un smartphone pliable proposé par la marque Motorola. Dorénavant, ce n’est plus une rumeur, Motorola annonce que son modèle de smartphone pliable sera commercialisé et disponible en 2019. Effectivement, la grande marque a décidé d’annoncer une nouvelle encore surprenante. Motorola ressusciterait un téléphone d’entre les morts pour cette fois, elle veut notamment faire renaître le beau clapet RAZR qui était célèbre, il fut un temps. Par contre, le smartphone ne sera pas clapet, mais comme la tendance le veut, il sera doté de deux écrans, il ne reste plus qu’à attendre cet article, car le brevet de Motorola affirme sa dévotion sur ce nouvel article. En l’occurrence, le brevet de Motorola a été déposé mi-janvier.

Motorola pliable

Le smartphone pliable à la verticale

Cette version de smartphone pliable est particulièrement originale étant donné que les utilisateurs auront accès à un smartphone pliable en verticale. Il s’agit d’un modèle exactement pareil au clapet RAZR, mais quand le téléphone se dépliera, il y aura un écran sur le haut et sur le bas, en échange du clavier du téléphone. Par ailleurs, il semblerait que la marque proposerait également un second modèle, qui sortirait peut-être plusieurs mois après celui qui s’apparente au RAZR. Ce second modèle serait alors un smartphone pliable avec plus de trois écrans pliables. Il n’est pas possible que ce modèle voie le jour au sein des maisons de fabriques de Motorola, mais la marque n’est pas la seule sur le coup. Ce projet titille également la curiosité d’un grand nombre de marques nord-américaine.

Rate this post

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here