Voici le nouveau smartphone pliable Samsung Galaxy Fold

0
513
Samsung Galaxy Fold

Samsung et Apple sont les leaders mondiaux dans la production de Smartphone et de tablette. La concurrence entre ces deux entités ne cesse de prendre de l’ampleur depuis leur lancement. Chaque année, de nouveaux prototypes font leur apparition. Si pour 2018, Apple a cartonné dans le lancement du fameux iPhone X, Samsung a relevé le défi avec un tout nouveau modèle : le Samsung Galaxy Fold, qui sera sûrement le numéro 1 de la vente pour cette année 2019. C’est le premier Smartphone pliable Samsung qui sera lancé sur le marché.

Le design du Samsung pliable Galaxy Fold

Samsung est une marque très appréciée sur le commerce avec ces appareils performants équipés des toutes dernières technologies. La majorité des Smartphones vendus par la marque disposent d’un design futuriste et attrayant. Il en est de même pour le Samsung Galaxy Fold. Au premier abord, on remarquera que ce Samsung pliable semble épais grâce à sa coque. Ce nouveau prototype garde toute sa finesse même lorsqu’il est plié. Sa taille, une fois dépliée, est similaire à celle d’une tablette avec un écran de 7.3 pouces.

La performance du Smartphone pliable Samsung

Niveau performance, la marque a gardé sa réputation en équipant ce nouveau prototype d’une batterie de 4380 mAh qui garantit une longue autonomie. Avec ses 12 Go de RAM et ses 512 Go d’espace de stockage, il saura à la hauteur de toutes les attentes. D’autant plus qu’il dispose des tout nouveaux processeurs 7nm, une première pour la marque. Ces processeurs permettent une optimisation de la consommation d’énergie. Niveau performance sonore, le Samsung Galaxy Fold émet un son stéréo par AKG. Pour l’appareil photo, il est équipé de six capteurs photo dont 3 à l’arrière, deux à l’intérieur et une caméra frontale. Pour ce qui est du prix, étant donné toutes les performances de ce nouveau prototype, il va falloir penser à investir dans les 1700 euros environ.

Voici le nouveau smartphone pliable Samsung Galaxy Fold
5 (100%) 1 vote

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here