Samsung pourrait vendre la technologie de smartphone pliable à Apple

0
384
Samsung Galaxy Fold

Selon le site d’information etnews.com, Samsung aurait fournit à Apple des écrans pliables pour la réalisation de tests. C’est une actualité intéressante pour les fans d’Apple puisque cela annonce l’arrivée prochainement d’un prototype de smartphone pliable signé Apple.

C’était le 20 février dernier, Samsung présentait au grand public son Galaxy Fold. Les marques ont suivi : Huawei, Oppo ou encore Xiaomi mais Apple dans tout ça ?

Le média ETNews assure que Samsung aurait fourni des écrans pliables à Apple afin de pouvoir effectuer des tests sur cette nouvelle technologie. Le marché du smartphone pliable figurera parmi les innovations de l’année 2019 sans savoir pour les constructeurs si les acheteurs se laisseront tenter. Quoiqu’il en soit, Apple est très attendu dans cette bataille puisque l’annonce de la vente d’un iphone pliable serait favorable à l’avenir du téléphone pliable, à l’inverse, cette tendance high-tech pourrait alors s’essouffler.

On ignore si Apple adoptera finalement l’écran pliable de Samsung. Cependant avec une baisse des ventes de l’iphone et un marché mondial des smartphones saturé, l’iPhone pliable pourrait redonner un coup de booste aux ventes.

Toujours selon ETNews, nous savons que la capacité de production de Samsung Display en matière d’écrans pliables est actuellement de 200 000 unités par mois soit 2,4 millions d’unités par an. La société coréenne envisage d’augmenter sa capacité de production jusqu’à 10 millions d’unités par an si la demande est favorable.

Samsung pourrait vendre la technologie de smartphone pliable à Apple
5 (100%) 1 vote

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here